Nos mesures sanitaires et d'hygiène
Liées à la crise sanitaire du COVID-19

Mesures mises en place
Mises à jour au 11 Octobre 2021

Les mesures gouvernementales, les gestes barrière, les mesures d'hygiène et les préconisations de la FFSA et du Ministère des Sports liées à l'activité du sport automobile sont respectés pour nous permettre de vous accueillir dans les meilleures conditions.

Pass Sanitaire obligatoire

Pass Sanitaire obligatoire

Depuis le 30 Septembre 2021, le Pass Sanitaire ou la preuve d'un test PCR ou antigénique négatif de moins de 72h est exigé dans nos établissements pour toute personne âgée de plus de 12 ans et 2 mois.

Consultez nos réponses à vos questions

Port du masque obligatoire

Port du masque obligatoire

Le port du masque est obligatoire dans nos complexes pour tout public dès 11 ans et recommandé dès 6 ans, excepté pour consommer une boisson assis à une table et pour la pratique du karting.

Cagoule intégrale obligatoire

Cagoule intégrale obligatoire

Le port d'une cagoule en coton et intégrale est obligatoire avec un casque prêté par nos soins. Nous proposons à la vente une cagoule personnelle et réutilisable à 2 €.

Signalisation et fléchage

Signalisation et fléchage

Un sens de circulation est imposé, matérialisé par un flèchage, pour éviter tout contact entre chaque groupe de personnes.

Mise à disposition de gel hydroalcoolique

Mise à disposition de gel hydroalcoolique

Nous mettons à disposition du gel hydroalcoolique à plusieurs endroits de nos complexes.

Désinfection régulière

Désinfection régulière

Nous désinfectons régulièrement les points de contacts et désinfectons systématiquement les casques après chaque session de roulage.

Ministère des Sports - FFSA - GNPK
Désinfection régulière du matériel