Vente flash exceptionnelle

Jusqu'à -25% sur nos offres

Pour offrir ou se faire plaisir, profitez de nos Promotions sur nos meilleures offres.
Bons Cadeaux valables 3 ans Le Cadeau idéal pour Noël !

Profitez de nos Promotions sur nos meilleures offres.
Bons Cadeaux valables 3 ans
Le Cadeau idéal pour Noël !

Foire Aux Questions
dédiée à l'arrêt temporaire de nos activités

Foire Aux Questions mise à jour le 10/11/2020.

Est-ce que mes bons ou tickets ont leur date d'expiration prolongée ?

Tout dépend du bon que vous avez en votre possession et de sa date d'achat.

Vous avez un ticket cartonné sur fond coloré ?

Ce ticket cartonné sur fond coloré inclut notre logo, un code-barres (ou flashcode), un numéro de série à 6 chiffres et un code unique à 8 caractères alpha-numériques.

Tous ces tickets acquis entre le 01/01/2019 et le 31/10/2020 ont été mis à jour dans notre base de données sans aucune action nécessaire de votre part et selon la règle suivante :

- Tous les tickets acquis entre le 01/01/2019 et le 31/08/2019 sont désormais valables jusqu'au 31/08/2021 ;

- Tous les tickets acquis entre le 01/09/2019 et le 31/10/2020, incluant tous les tickets actuellement en vente dans les Comités d'Entreprise, ont leur validité prolongée d'un an supplémentaire, soit une validité totale de 2 ans à compter de la date d'acquisition.

Vous avez un bon acheté sur notre billetterie en ligne ?

Ce bon au format A4 inclut notre logo, un numéro de commande au format XXX-XXXX, un flashcode (ou un code-barres) et un code unique à 10 caractères alpha-numériques.

Tous ces bons émis depuis notre billetterie en ligne et achetés avant le 01/11/2020 ont leur validité prolongée d'un an supplémentaire sans aucune action nécessaire de votre part. Les acheteurs ayant des bons non consommés ont été alertés par e-mail de la prolongation de la validité de leurs bons restants.

Vous avez un ticket cartonné "TicketMaster" ?

Ce bon au format "Ticket de Spectacle" inclut la mention "Contremarque", une date de validité et une partie détachable sur la gauche.

Tous les bons achetés via notre partenaire TicketMaster sur leur site web ou à l'accueil des billetteries de spectacle des centres commerciaux Auchan ou Leclerc, ont leur validité prolongée d'un an supplémentaire sans aucune action nécessaire de votre part.

Vous avez un ticket blanc avec une date d'expiration, un code-barres et notre logo ?

Ce ticket inclut notre logo, le logo de notre partenaire, des conditions d'utilisation, une date d'expiration et un code-barres.

Ces bons seront toujours utilisables du Lundi au Vendredi, hors vacances scolaires de la Zone B et jusqu'au 30/06/2021 inclus, sans aucune action nécessaire de votre part.

Vous avez un bon non référencé ci-dessus ou une Box de type "Smartbox" ou "Wonderbox" ?

Dans tous les autres cas non prévus ci-dessus, les dates de validité de ces bons ne peuvent être prolongés par nos soins. Nous vous invitons à contacter l'organisme vendeur pour un remboursement ou une prolongation de la validité de vos bons.

J'avais une réservation qui était prévue durant la période de confinement ? Que dois-je faire ?

Toutes les réservations ont naturellement été annulées automatiquement sans aucune action nécessaire de votre part. Les réservations de grands groupes ont été contactées pour un éventuel report.

Les réservations Grand Public posées après le 29/10/2020 recevront un SMS à notre réouverture pour leur proposer le report de leur réservation.

Quand est-ce que vous allez rouvrir vos activités ?

Nous aimerions vous donner une date, mais à ce jour, aucune date n'a été annoncée par le gouvernement pour la réouverture des salles de sport ou commerces non-essentiels.

Restez bien connectés à notre site Web qui est mis à jour très régulièrement, ainsi qu'à nos réseaux sociaux.